De tout mon coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De tout mon coeur

Bienvenue sur le premier rpg de tout mon coeur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dans la chambre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patricia
Admin
Patricia


Messages : 12
Date d'inscription : 14/08/2008

Dans la chambre Empty
MessageSujet: Dans la chambre   Dans la chambre Icon_minitimeVen 22 Aoû - 9:55

Patricia rentra chez elle après une longue journée de collège. Elle était littéralement épuisée. Elle avait dansé sur la chanson "Fiesta, Fiesta" non-stop au moins une dizaine de fois. Patricia s'llonga sur un lit et écarta les jambes afin de respirer un peu puis elle alla dans le petit recoin faisant office de salle de bain pour boire. Elle revint dans sa chambre et entendit quelqu'un frapper. Intrigué, Patricia alla ouvrir même si mère ne lui disait d'ouvrir à personne quand elle n'était pas là. Elle vit Joséphine qui avait toute enthousiaste pour une raison inconnue de Patricia.
Revenir en haut Aller en bas
https://patito-feo-rpg.forumsrpg.com
Josephine

Josephine


Messages : 8
Date d'inscription : 19/08/2008

Dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre   Dans la chambre Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:48

Aujourd'hui ,était un jour qui s'annoncé bien ,la météo nous gâté .Le soleil brillait dans un ciel parfaitement bleu .Mais le samedi était "cool" comme dirait les jeunes.
Joséphine venait d'appendre une merveilleuse nouvelle de la part de Matty.impatiente d'annoncer la nouvelle "du siècle" à Patricia ,s'empressa d'alla chez elle ,au collège .Enfaite elle avait deux information importante .Elle arriva dans le couloirs où se trouvait tout les appartements .Elle arriva à l'appartement de carmen et de Pat'.Elle toqua à la porte en attandant.Patricia vient lui ouvrir la porte .José entra avec un grand sourire.

"Salut Patricia !"
Elle se retourna face à elle et lui dit avec un grand sourire
"Tu ne deveniras jamais ce que je viens d'apprendre !"

Elle s'assie alors au bord du lit
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Admin
Patricia


Messages : 12
Date d'inscription : 14/08/2008

Dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre   Dans la chambre Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:13

Joséphine entra et s'assit a bord du lit débordante d'énergie.

"Salut Patricia ! Tu ne devineras jamis ce que je viens d'apprendre! "

Joséphine étit plus que contente de quelques chose et avait deux grandes nouvelles à annoncer à Patricia. Patricia essayait de se montrer joyeuse aussi mais ele savait que des fois, Joséphine était contente pour des trucs pas toujours top, comme par exemple le couple Matthias/Antonella qui se briserait ou un truc du genre. Enfin bref, Patricia avait hâte de savoir de quoi il s'agissait. Elle se mit à côte de Joséphien qu s'était assi sur le lit de Carmen et attendit que Joséphine lui raconte ce qui se passait.

"Qu'est-ce que t'as à me dire ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://patito-feo-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre   Dans la chambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De tout mon coeur :: Le collège :: Chambre de Carmen et de Patricia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser